LGDC et autre livres
Eh petit internaute ! Entre dans le monde de la lecture et t'inscrivant,ou en te connectant Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LGDC et autre livres
Eh petit internaute ! Entre dans le monde de la lecture et t'inscrivant,ou en te connectant Wink
LGDC et autre livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Livres a conseiller

2 participants

Aller en bas

Livres a conseiller Empty Livres a conseiller

Message  Etoile Bleu Mer 12 Déc - 9:18

Hey !
Si vous avez un livre à faire découvrir c'est ici Smile !

Voici le formulaire à respecter :

Titre :
Auteur :
Style de livre :
Résumé :
Avis :
Note :
Autre :
Etoile Bleu
Etoile Bleu
Admin

Féminin Dragon
Verseau Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : Sur Autre Monde

https://lgdc-et-autre-livre.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Livres a conseiller Empty Re: Livres a conseiller

Message  Plume de Faucon Mer 23 Jan - 15:55

Il y a une série vraiment pas mal, enfin c'est si on aime les vampires. Mais malgré tout c'est passionnant parce que c'est pas bloqué que sur les vampires non plus ! x3

Titre : La maison de la nuit
Auteur : P. C. Cast et Kristin Cast
Style de livre : Fantastique, romance, surnaturel, vampire, horreur, jeunesse, récit allégorique
Résumé : Zoey, 16 ans, est adolescent parfaitement normal qui va en cours avec sa meilleure amie, Kayla, sort avec son petit copain, Heath, et ne supporte plus son beau-père, dans un monde où les vampires, les créatures de la nuit, ont désormais leur place. Jusqu’au jour où elle est marquée par un traqueur, et qu’elle n’a plus d’autres choix que de rejoindre la Maison de la Nuit, l’école spéciale pour les marqués en attendant que leur transformation s’achève. Choisie par la déesse vampire Nyx, Zoey rencontre là-bas Neferet, la Grande Prêtresse de Nyx, son mentor. Devenant l’amie de Lucie Jonhson, sa compagne de chambre, d’Erin et de Shaunee et de Damien, Zoey doit alors faire face aux problèmes que lui pose sa marque, différente des autres débutants. Mais ce n’est pas tout... Invitée à rejoindre les Filles et Fils de la Nuit, elle se rend compte que la leader de ce groupe très sélectif, Aphrodite, n’est pas aussi charmante que le pense Neferet... Surtout quand l’on essaye de l’éliminer en devenant Haute Prêtresse de Nyx à sa place ! Confrontée à la colère d’Aphrodite, la jeune fille tente de s’intégrer quand arrive le mystérieux Erik, ex-petit ami de cette première...

Avis : C'est franchement une série à connaitre, elle vaut le coup, n'étant pas tellement fan des vampires j'ai totalement accrocher ! Lisez au moins le tome 1 sinon vous savez pas ce que vous ratez Very Happy
Note : Moi je lui donne 19/20 Razz
Autre :
Plume de Faucon
Plume de Faucon

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livres a conseiller Empty Re: Livres a conseiller

Message  Etoile Bleu Mer 3 Avr - 7:49

Ça m'as l'air pas mal comme série =).

Titre : Tara Duncan
Auteur : Sophie Audouin-Mamikonian
Style de livre : Fantastique
Résumé : Tara,13 ans, découvre qu'elle à des pouvoirs magiques, elle est donc entraîner sur Autre Monde, avec son ami Fabrice, lui-même sorcelier.
Avis : Perso c'est une de mes séries préférées,je dévores tout les tomes en un semaine au moins ^^
Note : 20/20
Autre :
Etoile Bleu
Etoile Bleu
Admin

Féminin Dragon
Verseau Messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : Sur Autre Monde

https://lgdc-et-autre-livre.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Livres a conseiller Empty Re: Livres a conseiller

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum